Finale saut en hauteur féminin

  • S'abonner
  • Partager

Dernière partie du programme de la soirée des???????? Matilda Hellqvist SUE. Jamile Samuel P-B.

Carolle Zahi FRA. Le record du monde de Yuriy Stepanov n'est cependant pas invalidé en raison de la non-rétroactivité des règlements [ 7 ]. Record du monde junior en salle. Lester Steers. Le Français aura fort à faire pour décrocher une place en finale. Feu vert pour onze Russes. Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thmatiques Article au hasard Contact. Rouguy Diallo FRA. Jean Shiley. Jessica Khr FIN. Le Britannique Chris O'hare mne la danse.

Shelayna Oskan-Clarke G-B. Liens sportifs Calendrier hebdomadaire Guide des sites de paris sportifs Résultats d'une journée Télévision.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Matilda Bogdanoff FIN. Bianca Salming SUE. Le record du monde de Yuriy Stepanov n'est cependant pas invalidé en raison de la non-rétroactivité des règlements [ 7 ].

Kateryna Klymiuk UKR. Pascal Martinot-Lagarde se qualifie pour la finale du mètres et sera accompagné par Aurel Manga!! Prisca Duvernay FRA. Vladimir Yashchenko.

  • Elin Ostlund SUE. Pierre-Ambroise Bosse termine troisième!
  • Solène Ndama FRA. Pascal Martinot-Lagarde se qualifie pour la finale du mètres et sera accompagné par Aurel Manga!!

Ds l'anne suivante, domine la discipline sur le plan mondial, par dpartement ou par rgion. Hanna Chubkovtsova UKR. Pierre-Ambroise Bosse est dans la deuxime demi-finale. Belle entre matire. Le Polonais Lewandowski dcroche l'argent et le Britannique Wightman prend le bronze.

Année Live terminé 50" Rafraîchir. Le corps se cambre au-dessus de la barre et le centre de gravité se place sous celle-ci, ce qui offre un avantage mécanique incontestable.

La quotidienne de Slate Une sélection personnalisée des articles de Slate tous les matins dans votre boîte mail.

Ses derniers articles. Renelle Lamote FRA. Alina Talai BLR? Berlin - FFA FFAthletisme 10 aot Pierre-Ambroise Bosse a parfaitement gr sa course et file en finale finale saut en hauteur féminin mtres aprs sa troisime place sur cette demie. Finale du triple-saut fminin La Franaise Rouguy Diallo mord son deuxime essai.

Finale du saut en hauteur fminin L'Allemande Jungfleisch a elle aussi pass 1m91 devant son public.

Adblock détecté

Finale du triple-saut féminin Le podium est à 14m Victoire surprise de Léa Sprunger! Jamile Samuel P-B. Le corps se cambre au-dessus de la barre et le centre de gravité se place sous celle-ci, ce qui offre un avantage mécanique incontestable.

Troisime demi-finale du m fminin La Nerlandaise Samuel et la Suissesse Kambundji ont ralis les meilleurs temps. Alina Shukh UKR. Stefka Kostadinova? Merci toutes et tous de nous avoir suivis pour cette nouvelle journe des championnats d'Europe d'athltisme? Yordanka Blagoeva. Mildred McDaniel. Nous ne conserverons ni votre adresse e-mail, finale saut en hauteur féminin, ni celles de vos amis.

Symboliquement, Javier Sotomayor devient pour les Anglo-Saxons le premier athlète à dépasser les 8 pieds , mesure matérialisée par la hauteur d'un but de football [ 15 ]. Je suis heureuse de cette quatrième place. Alexie Alaïs a parfaitement entamé sa finale du lancer javelot en réalisant 60,01 m à son premier jet!

EC TheMoment Berlin pic. Sonia Malavisi ITA. Pierre-Ambroise Bosse a parfaitement matris sa course en demi-finales du m, et se qualifie pour la finale la faveur de sa troisime place en 1'46'' Deborah Sananes FRA, l' Executive Htel Paris Gennevilliers est situ Gennevilliers.

  • Jarman 31.10.2019 18:57

    Elle allait vite, elle était puissante. Paula Sevilla ESP.